Elisa

Qui es-tu ?

Je suis Elisa, âgée de 27 ans maintenant. Née en banlieue parisienne, j’ai grandi à Toulouse dans une jolie maison jaune aux volets bleus avec mes parents et mon frère.

J’ai étudié dans une école de design à Orléans pendant 4 ans et maintenant j’habite en plein Paris, comme la plupart de mes amis.

Que fais-tu ?

Je fais beaucoup de choses ! C’est sans doute une des raisons pour lesquelles je me sens si à l’aise à Paris. Entre cinéma, expositions, restaurants, sport et soirées entre amis, le temps devient toujours trop court, surtout quand je pars en vadrouille pendant mes weekends.

Au quotidien, je travaille dans une agence de design spécialisée en retail design. En gros, nous créons des concepts et du mobilier pour les points de vente de marques de luxe en cosmétiques et en parfums.

Où vas-tu ?

De manière générale, je vais là où je me sens bien. En fait je ne sais pas exactement où je vais, j’aime les (bonnes) surprises et en même temps j’adore faire des projets. J’ai envie de continuer à m’entourer des personnes qui comptent pour moi et me le rendent bien, d’avancer dans mon domaine professionnel, de m’améliorer et d’être fière de ce que je fais.

J’aimerais de tout cœur que la personne qui partage ma vie aujourd’hui en fasse partie le plus longtemps possible. Car, qui sait, nous aurons peut-être nous aussi un jour une belle maison jaune aux volets bleus.

Citation préférée :

« Un homme qui n’est plus capable de s’émerveiller à pratiquement cesser de vivre»

A. Einstein